Support

Livraison et retours

Consultez notre foire aux questions pour trouver rapidement des solutions. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter ci-dessous.

Faites un retour

Cliquez ici

Envoyez-nous un message

Contactez-nous

Notre politique de livraison et de retours

Tarifs de livraison au Canada

Provinces Total de la commande avant les taxes Tarif
Toutes les provinces canadiennes sauf Yukon, NWT, Nunavut 99$ et plus* GRATUITE
moins de 99 $ 10.99 $
Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut Forfait 30 $

*Notez que le tarif fixe s’applique en tout temps pour les envois à destination des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut, même durant les promotions de livraison gratuite.

Livraison et suivi

  • Les commandes sont expédiées par un prestataire de confiance réputé.
  • Votre article est généralement expédié dans les 48 heures ouvrables.
  • Livraison sous 3 à 9 jours ouvrables partout au Canada.
  • Vous disposez uniquement d'une boîte postale ? 
  • Contactez-nous à l'adresse info@pinsandaces.ca.
  • Vous devriez recevoir un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée. Si, pour une raison quelconque, vous ne le recevez pas, n'hésitez pas à contacter le service clientèle à l'adresse info@pinsandaces.ca.

Pour toute question relative à l'expédition ou à nos politiques d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter via le bouton « Chat » de ce site lorsqu'il est activé (entre 10 h et 16 h les jours ouvrables) ou à nous envoyer un courriel à info@pinsandaces.ca.

Vous êtes perdus ?

Nous serions ravis de vous lire ! Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.